Bientôt le logo sur les bouteilles.
Nous avons l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer que la Baignoire Sabot est désormais certifiée biologique depuis le début d'année. Vous devriez voir apparaitre très prochainement le logo sur les bouteilles !!!
Et ceci grâce à Le Champ du Houblon, houblon bio et local !
????
Cette actualité est rédigée par
Ne rate plus un évènement près de chez toi,
Inscris-toi à la lettre WiKer !
| Notre histoire | Pour les riverains |
| Le réseau local | Pour les associations |
| La plateforme wiker | Pour les commerces |
| Notre équipe | Pour les collectivités |
| Rejoins-nous |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales