Un beau palmarès pour le Karaté-club dongeois lors des championnats départementaux de novembre, décembre et janvier, avec des médailles d’or et d’argent et des classements dans les cinq premières places. « Tous nos compétiteurs sont sélectionnés pour les championnats de la Ligue (niveau régional) le...
Wiker félicite ces champions qui portent haut les valeurs du club et de la commune
| Notre histoire | Modes d'emploi |
| Le réseau local | Je suis une asso |
| Notre équipe | Je suis un pro |
| Rejoins-nous | Je suis une collectivité |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales