Organisée en partenariat par la commune, l'OSCD et le comité des fêtes la promenade nocturne de dégustation a enthousiasmé les participants
Vendredi 8 novembre ils étaient plus de 160 personnes à prendre le départ d'une promenade nocturne dans les rues de donges afin d'aller déguster les soupes préparées par une douzaine d'associations dongeoise.
Minestrom, Ciorba, Choux rouge, Potiron... il y en avait de toutes sortes et donc pour tous les goûts.
La ballade emmenait les fins gourmets de l'OSC à la salle du petit marais avec des haltes à la salle de l'ESD, La maison des clos fleuris, la médiathèque ...
La destination finale étant à la salle A Morvan ou un concours du plus gros mangeur de soupe avait lieu pour clôturer cette nocturne.
| Notre histoire | Modes d'emploi |
| Le réseau local | Je suis une asso |
| Notre équipe | Je suis un pro |
| Rejoins-nous | Je suis une collectivité |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales