Un parcours de 16 km (ou moins, selon vos envies) à faire en famille, seul ou entre amis.
Rendez-vous donc dimanche 19 septembre pour rejoindre le circuit durant toute la journée pour démarrer une journée 100 % vélo.
Départ libre en tout point du circuit.
Une animation sur le parcours
Aussi, une animation aura lieu sur le parcours (à l’Espace Thalweg) avec le « cabaret cyclette » : Ça tourne et ça roule ! Ça conte et ça raconte ! Ça rythme et ça swing…Doté de 4 animaux en bois, ce joli carrousel est entrainé par un vélo. Dans une ambiance conviviale de comptines et de chansons, ce manège à énergie 100% musculaire ravira les enfants à partir de 18 mois. Les enfants, préparez-vous à tourner ! Les adultes, préparez-vous à pédaler !
Infos pratique :
Gratuit – sans réservation, en partenariat avec l’association des Cyclos VTT de Malville qui aura la charge de baliser le parcours.
Pour consulter la carte du parcours cliquez ici : https://www.routeyou.com/fr-fr/route/view/9035887/piste-velo-recreative/malville
Cette actualité est rédigée par
| Notre histoire | Pour les associations |
| Le réseau local | Pour les commerces |
| Notre équipe | Pour les collectivités |
| Rejoins-nous |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales