Cinéma. . Mercredi 3 janvier, 14h30, cinéma Victoria, 1, rue Saint-Victor, Campbon. Tarif unique : 3,50 €.
Dans le film « L’étoile de Noël », ce sont les animaux, l’âne, la brebis, la colombe qui suivent l’étoile et deviennent les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël. L’occasion de passer un bon moment suivi d’un goûter offert par la paroisse Saint Martin du Sill
Ne rate plus un évènement près de chez toi,
Inscris-toi à la lettre WiKer !
| Notre histoire | Pour les associations |
| Le réseau local | Pour les commerces |
| Notre équipe | Pour les collectivités |
| Rejoins-nous |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales