Programmation :
- Samedi 18 Mars à 20h30,
- Lundi 20 Mars à 17h. (dernière projection)
Bonne Séance...
Documentaire (1h19) d'Anne-Dauphine Julliand.
Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans.
Ils vivent dans l’instant.
Avec humour et surtout l’énergie optimiste de l’enfance, ils nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde et nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rires, leurs rêves, leur maladie.
Avec beaucoup de sérénité et d’amour ces cinq petits bouts d’Homme nous montrent le chemin du bonheur.
Un film à hauteur d’enfant, sur la vie tout simplement.
Tarifs :
- Adultes : 5.20 € la séance.
- Réduit : 4.50 € la séance.
- Moins de 14 ans : 4 € la séance.
- Lundi : Tarif Unique : 4 € la séance.
- Dimanche Matin : 4 € la séance.
- Carnet de 10 Places : 45 €.
- Location des Lunettes pour le 3D : 1,50 €
| Notre histoire | Modes d'emploi |
| Le réseau local | Je suis une asso |
| Notre équipe | Je suis un pro |
| Rejoins-nous | Je suis une collectivité |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales