Trois artistes locaux confirmés et amateurs proposent de faire découvrir leurs talents à la résidence Saint-Martin. Les œuvres de Martine Grimaud (artiste mosaïste amateur), Denis Dupuis (D-Cosmos artiste plasticien) et de Anaïs Guillemaut (artiste Dessinatrice amateur) seront exposées durant un mois.« C’est ouvert au public et gratuit tous les jours de 10 h à 18 h, précise Héloïse, animatrice à la résidence. Durant cette exposition, une rencontre autour d’un goûter se fera avec les artistes le 11 juillet à 15 h. Elle est ouverte à tous. De plus la créatrice en mosaïque offrira un temps d’animation aux résidents pour leur faire découvrir la création en mosaïque. »
Jusqu’au mardi 31 juillet, dans le hall de la résidence Saint-Martin. Entrée libre de 10 h à 18 h.
Ne rate plus un évènement près de chez toi,
Inscris-toi à la lettre WiKer !
| Notre histoire | Pour les associations |
| Le réseau local | Pour les commerces |
| Notre équipe | Pour les collectivités |
| Rejoins-nous |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales