Exposition PHOTOS - Salle Garance - Contact : 06 66 88 72 75, [email protected]
Le club photo de Savenay vous invite à la deuxième exposition des différents groupes de travail de l'année 2017. Après "De l'eau et des hommes" ainsi que "Flou ne veut pas dire raté" (exposition du mois de novembre2107), vous pourrez voir le travail photographique sur les thèmes " Ombres", "Fenêtres", " Regards", "Nature", et "Un point en commun".
N'hésitez pas à venir y faire un petit tour...
Horaires : mercredi et samedi, 9 h 30 à 12 h 30 et 14 h à 18 h 30 ; vendredi, 16 h à 18 h ; dimanche, 10 h à 12 h 30 et 14 h 30 à 18 h.
Ne rate plus un évènement près de chez toi,
Inscris-toi à la lettre WiKer !
| Notre histoire | Pour les riverains |
| Le réseau local | Pour les associations |
| La plateforme wiker | Pour les commerces |
| Notre équipe | Pour les collectivités |
| Rejoins-nous |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales