<p>Pour la fête de la musique les jeunes de l’OSCD proposent un festival vendredi 20 juin.</p> <p>Celui se tiendra à l’extérieur de la salle des guiffettes à partir de 16h</p> <p>Un grand écran assurera dans le même temps la retransmission du match France Suisse</p> <p> </p>
Au programme :
- Sissy Cobler (Musique : groupe de jeunes Dongeois)
- Titan (Spectacle)
- Aurel (Musique)
- Triple yo team (Musique rap)
- La Domu (Musique)
- Mindgame (Musique)
- Les Zix (Démonstration de Zumba : Donges)
- Jok’cœur (Jeux originaux. Donges)
| Notre histoire | Modes d'emploi |
| Le réseau local | Je suis une asso |
| Notre équipe | Je suis un pro |
| Rejoins-nous | Je suis une collectivité |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales