Messe.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, la messe de solidarité aura lieu à l’église de La Roche-Bernard. Pour cause de pandémie, il n’y aura pas de soupe mais une collecte sera faite au profit de la Maison de la solidarité à Auray.
| Notre histoire | Modes d'emploi |
| Le réseau local | Je suis une asso |
| Notre équipe | Je suis un pro |
| Rejoins-nous | Je suis une collectivité |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales