<p> reprise des cours d'anglais tous les samedis, de 9 h 30 à 11 h. Ces séances, du 26 janvier au 20 avril.</p> <p> Niveau « faux débutants » ayant pratiqué l'anglais scolaire.</p> <p> Guidés par une Anglaise vivant en France, Nicola Roussin.</p>
Inscription à l'OSCD : 02 40 91 00 55
| Notre histoire | Modes d'emploi |
| Le réseau local | Je suis une asso |
| Notre équipe | Je suis un pro |
| Rejoins-nous | Je suis une collectivité |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales