WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi

Rendez-vous de présentation

Préparer son rendez-vous

  • Statistiques de la zone et exemples

Objectifs

  • Faire adhérer aux valeurs de WiKer
  • Adhésion WiKer
  • Qualification

    Pendant le rendez-vous

    • Se présenter
    • Présenter WiKer et ses valeurs en insistant sur la proximité
    • Interroger l'entreprise sur ses supports de communication numérique, leurs retours
    • Analyser les besoins et motivations de l'entrepreneur (SONCAS)
    • Présenter les services WiKer en montrant l'impact pour son commerce en se basant sur des exemples concrets
    • Proposer l'adhésion
      • Si oui : fiche processus nouvel adhérent
      • Si sympathisant (stickers) :
        • Proposer la création de la page (120€)
        • Si l'entreprise veut faire seul : planifier un rappel dans les 15 jours pour vérifier que la page a été créée
      • Sinon : Processus de réduction de la page
    • En fin de rendez-vous
      • Planifier une prochaine rencontre
      • Demande de recommandations

    Après le rendez-vous

    • Mettre à jour la fiche de l'entreprise dans le CRM
    • Envoyer un mail de remerciement avec lien vers la page et présentation WiKer